Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet professionnel et CV
30 septembre 2005

Lettre de motivation

   Ingénieur en gestion de l'information et en Intelligence Economique, j'ai effectué un cursus en Administration Economique et Sociale m'apportant des compétences pluridisciplinaires en droit, économie, statistique...

   Après un DESS en urbanisme, j'ai suivi les cours du DESS Information Sscientifique et Technique et Intelligence Economique qui m'a apporté les compétences nécessaires à la recherche, au traitement et à la diffusion de l'information en vue d'apporter une aide à la décision pour l'entreprise. Ainsi, je dispose de solides compétences en informatique indispensables au traitement de l'information mais aussi en techniques de veille.

   Curieux, aimant le travail en équipe, j'ai également un esprit synthétique nécessaire à toute bonne diffusion de l'information.

   Ainsi, je pense avoir le profil idéal pour accomplir les tâches que vous me confierez en tant que chargé de veille, chargé du secteur de l'information et de l'Intelligence Economique au sein de votre organisme et ceci afin de lui donner les moyens de se développer.

Publicité
Commentaires
Projet professionnel et CV
Publicité
Projet professionnel et CV
Derniers commentaires
Archives
Publicité