Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet professionnel et CV
29 septembre 2005

Introduction

                                                  Bonjour,

   J'ouvre ce blog afin de profiter de l'énorme potentiel qu'offrent aujourd'hui les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Ainsi, je profite de cet engouement pour mettre en ligne mon CV et présenter au plus grand nombre d'entreprises possibles mon cursus. Pour cela je présenterai dès que possible mes motivations pour trouver un premier emploi dans les métiers de la veille, de la gestion de l'information et de l'Intelligence Economique.

   J'espère que la présentation que je ferai de mon parcours scolaire, universitaire et professionnel sera assez convaincante pour obtenir ce précieux sésame que représente le premier emploi.

Publicité
Commentaires
Projet professionnel et CV
Publicité
Projet professionnel et CV
Derniers commentaires
Archives
Publicité